December 13, 2019
  • 10:58 pm Keto Nachos – Pork Rind Nachos
  • 8:58 pm Navratan Korma – Restaurant Style | How to make Navratan Korma | Mix Veg Korma
  • 7:58 pm Boom Boom Meatballs! – Spicy Italian Meatballs – Low Carb Keto Recipe
  • 5:58 pm Easy Classic Beef Stroganoff Recipe – Natasha’s Kitchen
  • 4:58 pm These Funny Low Cost Cosplay Dresses Will make your day – The Top Infos
PART 1 – All the benefits of Baking Soda, Sodium Bicarbonate, Keto Diet and Autophagy for Cancer


Randall Smitham

RELATED ARTICLES

12 COMMENTS

  1. Marina Massaglia Posted on April 22, 2019 at 2:32 pm

    Bonjour, j’ai oublié de vous mentionner dans mon dernier dernier commentaire : le PLASMA DE QUINTON (isotonique). Il est paraît il interdit en France de l’appeler Plasma (confli d’intérêt ?)
    Faites vos recherches dessus si vous ne connaissez pas encore, il a été utilisé par un biologiste français au début du siècle sur plusieurs cas grâve dont des leucémies infantiles.
    L’intérêt est sa haute teneur en minéraux bio assimilable par le corps (car présence de phyto plancton ionisants) . Cela va donc contribuer à alcaliniser votre corps .

    J’aimerai ajouter que la notion de « remède » nous induit en erreur . En effet c’est le corps lui même qui se guéri et cela est prouvé et observe en physique et biologie.
    Nous devons simplement amener les bonne substance au corps et le soutenir . Le jeûne ou le régime cétogène n’amène pas lautophagie mais la « permettent » .
    Dans le doute je préférais préciser .
    Amicalement.
    Alex .

    Reply
  2. Sandrine Arevalo Zamora Posted on April 22, 2019 at 2:37 pm

    Hello 😊 dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres français, je comprends quand même un peu mais pas toujours tout. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous allez guérir. Bon courage à vous. Je prie pour vous 🙏😌💕

    Reply
  3. Omar Posted on April 22, 2019 at 5:27 pm

    Bonjour 🙂 j'ai trouvé un article intéressant qui montre que le citron n'est ni acidifiant ni alcalinisant, mais peut-être qu'il a d'autres propriétés intéressantes. Le jus d'oranges serait plus important pour l'alcanisation, je n'ai pas fait autant de recherches que vous mais ça m'a semblé intéressant de partager. http://perruchenautomne.eu/wordpress/?p=5662

    Reply
  4. MIKA BOURSIER Posted on April 22, 2019 at 7:03 pm

    Bonjour,
    Tout d'abord, je souhaite que vous guérissez de votre cancer et ce que vous faites est remarquable pour tous les personnes qui souffrent à cause de la chimiothérapie pour montrer qu'il ya une alternative. J'ai écouter une conférence sur le cancer par le Dr Schwartz et il prescrivait aussi de l'acide lipoïque + de l'hydroxicitrate de calcium + du sodium R-lipoate et surtout le dioxyde de chlore avec un régime cetogène.
    Avez vous déjà essayer !? Car j'ai vu que cela pourrait guérir du cancer !? En vous remerciant et merci pour ce que vous faites !!!

    Reply
  5. Khadija Khadija Posted on April 22, 2019 at 8:03 pm

    Bonjour j espère que vous allez bien en 2005 j ai accompagné un ami de 75 ans atteint d'un cancer de poumon à petite cellule (le médecin lui a parlé de six mois..il est décédé en 2015) il a fait chimio et radio il n'as pas perdu ses cheveux! à l'époque j'avais acheté un livre pour lui je ne me rappelle plus de l'auteur qui expliquait les manques de vitamines et minéraux pour chaque cancer lui il fallait beaucoup de carotène.. mais un détail me reviens c'est qu'il prenait de la spiruline(aigle vert en poudre)maintenant avec le recul je pense que ça la beaucoup aidé vu que la spiruline est un organisme vivant moitié bactérien.. mon conseil rajoutez de la spiruline ça vous donnera de l’énergie..

    Reply
  6. Gingko Mel Posted on April 23, 2019 at 10:10 pm

    Bonjour
    Pourquoi ne pas continuer vos vidéos en français? C'est dommage pour des personnes comme moi qui comprenons 1 mot sur 4.
    Sinon mettez dans la description vos recette du jour concernant le bicarbonate de soude.
    Qui a 1 place de Toi dans ma maison pour à peu près tout…
    Bon courage à bientôt.
    Merci à vous.

    Reply
  7. eric peinard Posted on April 24, 2019 at 6:36 am

    Pancréas foie prostate esperance de vie 3 mois

    Reply
  8. SOIZIC83 FRANCE Posted on April 24, 2019 at 7:41 am

    Bonjour, pourriez vous traduire s'il vous plait ???

    Reply
  9. marieline23 Posted on April 24, 2019 at 6:28 pm

    Vous parlez très bien juste à travailler un peu l’accent mais on vous comprends bien car vous parlez lentement 👍

    Reply
  10. Natis Bado Posted on April 24, 2019 at 7:03 pm

    Vous qui parlez tant du régime cétogène je suis étonné que vous consommiez du "baking soda" car selon la vidéo de ce grand spécialiste il ne faut pas en consommer !!
    https://www.youtube.com/watch?v=Ubldzu5OsyE

    Reply
  11. Thierry Mouret Posted on May 6, 2019 at 9:12 am

    Bonjour Monsieur!… Je voudrais savoir si vous avez lu les recherches du docteur Thomas-Lamotte sur le cancer. Il est le digne successeur du docteur Hammer. Il a écrit deux livres (Et si la maladie n'était pas un hasard) et (L'interprétation des maladies)… Il explique, avec des exemples vécus, que toutes les maladies, y compris le cancer, sont dues à un traumatisme non-avoué (qui reçoit un rappel)… (6 mois après le rappel, il y a un cancer)… Essayez avec lui… Courage Monsieur et ne lâchez rien!…

    Reply
  12. Michel Michel Posted on May 20, 2019 at 6:08 pm

    Bonjour cher monsieur. Je vous écris de Belgique, je connais un médecin qui soigne les cancers de la prostate avec un traitement un peu spécial et assez surprenant ! Il arrive à sauver 75 % des personnes atteinte de ce cancer. Il utilise le venin d'un serpent bien spécifique à une dose maîtrisée, cela stop immédiatement l'évolution des cellules cancéreuses, voir les tue tout simplement. Ce traitement est relativement cher et tout le monde ne peut malheureusement pas en bénéficier puisque non remboursé par la mutuelle actuellement . Il faut compter un minimum de 500 euros par mois. Mais les doses prescrites sont évaluées au cas par cas ce qui fait varier le montant mensuel des doses.. Voulez-vous ses coordonnées ? Cordialement.

    Ps: Pour la petite histoire, le père d'une amie avait pris connaissance de ce traitement. Mais étant atteint d'un cancer provoqué par de l'amiante suite à son métier la tumeur partait du poumon vers son bras gauche et à l'hôpital le cancérologue lui conseillait de pratiquer l'ablation du bras et du poumon atteint, ce qu' il a refusé catégoriquement ! Il s'est dont retourner vers le médecin qui utilise le venin de serpent par traitement médicamenteux. Mais il s'y est prix un peu tardivement. Le traitement à stoppé l'évolution de son cancer durant un an, mais finalement ne s'en est pas sorti à cause des nombreuses métastases répartis dans ses organes. Mais il faut savoir que ce traitement est bien plus efficace contre le cancer de la prostate. Pourquoi ? Il faudrait lui poser la question. J'ai ses coordonnées, mais ne le connais pas personnellement. Juste de réputation.

    Reply
LEAVE A COMMENT